(Courriels de diversion: <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> )

Le Friday 06 December 2002 à 23:01, Jean-marc Harang a écrit:
> Bonsoir à tous,

Bonne nuit..

> je viens de penser enfin à faire un mail de confirmation ;-). Désolé...
>
> Donc pour demain c'est OK à la Bier Akadémie de Cornebarrieu.

cool

> Comme ils font Pub je suggère de s'y rendre en troupeau après la conf et la
> réunion, plutot que de rester à l'Oxford

desole mais je ne suis pas un habitué. c'est a quel heure la reunion ?
on va au oxford apres pour ensuite aller a la biere akademie. j'ai bien
compris ?

--
 michels@efrei.fr                 ////\   | Sebastien MICHEL | http://perso.efrei.fr/~michels   (@ @) .oO------------------+