(Courriels de diversion: <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> )

hugh !

Je crois que j'ai le même type de problème avec mon serveur cvs.
Quand tu essais d'établir une connection (ssh par ex.), as-tu un "SYN_SENT"
ou "SYN_RCVD" qui n'aboutie pas quand tu fais netstat -at ?
Si c'est le cas, tu as le même problème que moi. Seulement, je n'ai toujours
pas réussi à résoudre mon problème :-(