(Courriels de diversion: <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> )

On Wed, Nov 27, 2002 at 09:18:11PM +0100, letux wrote:
> et de plus Drakconfmachin peut etre utile a la communaute
> du logiciel libre et aux entreprises, car beaucoup de boites
> ne possedent pas un informaticien COMPETENT a demeure.
Tu crois vraiment que les informaticiens COMPETENT qui administrent des
machines Unix pour plusieurs boites vont perdre leur temps avec des
outils graphiques/webiques qui mettent 3 ans à se charger sur ce put^W
super réseau RTC qu'ils ont ces co^W clients-là à l'autre bout du fin
fond de la campagne alors que ssh marche, est sécure et plus efficace
(scriptable plus facilement).

Ceci dit, une amélioration quand même drakconfmachin par rapport à
drakconf tout court est quand même (y compris en local) que ça soit une
appli web, ça sera plus rapide et accessible n'importe quand dans un
navigateur (links ???) voir si Mandrake auront mis 50 images sur leur
truc.....
--
A +
Court-Jus