(Courriels de diversion: <contenteriez@telecharge-diversifierons.com> <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> )

On Tue, Nov 26, 2002 at 05:02:54PM +0100, Philippe Coulonges wrote:
> Si une bonne âme se sent de faire un brin de conduite à cette
Où, quand, comment, avec qui ?
> électronique (sans se faire d'illusion sur la qualité de sa
> conversation), elle peut bénéficier de largesses en liquide à l'arrivée
> (on parle de l'apéro, bien sur, pas de dépenser des sous).
Où, quand, comment, avec qui ?
--
A +
Court-Jus