(Courriels de diversion: <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> )

J'ai eu pitié de quelques vieilles cartes dans un boîtier, mais
maintenant il faut que je les enléve avant vendredi soir sous peine de
bennage impitoyable.

N'ayant pas de voiture, je suis bien embété.

Si une bonne âme se sent de faire un brin de conduite à cette
électronique (sans se faire d'illusion sur la qualité de sa
conversation), elle peut bénéficier de largesses en liquide à l'arrivée
(on parle de l'apéro, bien sur, pas de dépenser des sous).

A+
CPHIL