(Courriels de diversion: <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> <escroc@digue-enclaves.com> )

http://plugindoc.mozdev.org/

> Deuxièmement, je cherche à régler la sensibilité de la souris sous X. Je
> n'ai pas trouvé dans le man de XF86Config, où puis-je chercher ?

paramètre "resolution". Je l'ai mis à 200 chez moi.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens