(Courriels de diversion: <parentaux@retraiteriez-boursicote.com> <defaillaient@tenoriser-contenteriez.com> <telecharge@diversifierons-evanouissiez.com> <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> )

Je n'arrive pas à installer le plugin java pour mozilla. A chaque fois
que j'essaye de le faire (automatiquement en fait, quand j'arrive sur un
site avec du java, il me le propose) il n'y arrive pas tout seul alors
je voudrais télécharger le plugin et l'installer à la main, y'a t'il une
doc à ce sujet.

Deuxièmement, je cherche à régler la sensibilité de la souris sous X. Je
n'ai pas trouvé dans le man de XF86Config, où puis-je chercher ?

--
A +
Court-Jus