(Courriels de diversion: <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> )

Raphael Goulais wrote:

> Parce que Python est un langage orienté objet ?

Heu, oui....?

> Hors troll ... un jour j'ai essayé GTK, et j'en ai conclu que j'étais
> incapable de faire du gui. Quelques temps plus tard, je me suis mis à Qt.

Ne soyons pas trop méchant avec GTK : son vrai problème, c'est qu'il est en
C pur. C'est quand même de l'orienté objet, mais en C. Et c'est pas évident
de faire de l'objet en C, donc respect à eux... Maintenant, c'est du coup
assez compliqué à utiliser car on ne comprend pas forcément comment ça
marche. L'utilisation de Glade pour dessiner l'interface est recommandée, ça
donne du code en GTK qui marche.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens