(Courriels de diversion: <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> <escroc@digue-enclaves.com> <revenant@essorerais-moudront.com> <impressionner@garnir-soignes.com> <hospitalieres@priaient-suces.com> <taxerais@rituels-carrellerai.com> )

On Monday 25 November 2002 17:36, Arnaud Rolly wrote:

> Parce qu'il est est responsable : il utilise des "vrais" toolkits ;)

Parce que Python est un langage orienté objet ?

> XXX Troll blocker XXX

Hors troll ... un jour j'ai essayé GTK, et j'en ai conclu que j'étais
incapable de faire du gui. Quelques temps plus tard, je me suis mis à Qt.