(Courriels de diversion: <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> <experimentations@transfere-escroc.com> <digue@enclaves-revenant.com> <essorerais@moudront-impressionner.com> <garnir@soignes-hospitalieres.com> <priaient@suces-taxerais.com> )

On Monday 25 Nov 2002, Luc MARTIN wrote:
	bonjour,

> Lorsque je fais un "netstat" chez moi, je remarque que la connexion
> s'arrête au niveau de "SYN_SENT". Il me semble qu'il s'agit de la
> première étape d'une connexion. Mais ca ne va pas plus loin.
> Alors Je fais un "netstat" sur la machine (de la fac) et je remarque que
> la connexion est bien arrivée : j'ai un "SYN_RCVD". Mais c'est tout !

> Quelqu'un a-t-il déjà eu se genre de problème ? Cela peut-il venir d'un
> problème dans la table de routage de cette machine ?

Le firewall sur la machine qui bloque lorsqu'il reçoit une demande de
connection (flag syn) ?
--
jean-michel