(Courriels de diversion: <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> )

Dodin Jean-Daniel wrote:
> j'ai besoin d'installer vmware version 2 (j'ai pas la licence de la trois) sur
> la mandrake 9.
>
> on ne le trouve plus sur internet (en tout cas je ne l'ai pas trouvé). J'ai
> donc sorti un rpm suse.
>
> il me demande Netscape (? - j'essairai de m'en passer) et surtout une
> LibNoVersion.so.1 dont je ne connais pas l'origine.
>
> qui a déjà installé cette version de vmware sur mandrake?
>
> merci
>
> jdd

J'ai installé cette version sur RedHat 7.3 et la page suivante m'a bien
servie...

Si ça peut aider.

<http://www-stu.christs.cam.ac.uk/~aia21/vmware/vmware2.stm>

--