(Courriels de diversion: <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> <bêcherons@decevant-imposerais.com> <photocopie@autocollantes-cloisonnes.com> <langoustiers@dorant-deraillais.com> )

j'ai besoin d'installer vmware version 2 (j'ai pas la licence de la trois) sur
la mandrake 9.

on ne le trouve plus sur internet (en tout cas je ne l'ai pas trouvé). J'ai
donc sorti un rpm suse.

il me demande Netscape (? - j'essairai de m'en passer) et surtout une
LibNoVersion.so.1 dont je ne connais pas l'origine.

qui a déjà installé cette version de vmware sur mandrake?

merci

jdd

--
<http://www.dodin.net>