(Courriels de diversion: <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> )

Le jeu 21/11/2002 à 16:22, Nicolas Montauban a écrit :
> Salut la liste.

Welcome.

> Je me suis inscrit sur votre liste, et je la trouve pas mal.

Normal :)

> Mais apparement je ne pouvais pas envoyer de mail. Je dois me trouver sur un
> serveur qui fait parti de votre blacklist.

> Je teste de nouveau.

ca marche.. mais desincris-toi et re-inscris toi.. Car, comme tu postes
a partir d'un serveur different de celui de ton inscription, tu passes
par la moderation. Cette manipulation soulage (un peu) le dur labeur des
glorieux moderateurs. :)

> Et si ça marche, hé bien sachez que j'habite à la réunion.

pfuii... un touriste :)

Gro.

--
Un jour, je vais eclater tout les Nico de la Terre... There can be only
one.