(Courriels de diversion: <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> )

Salut la liste.

Je me suis inscrit sur votre liste, et je la trouve pas mal.
Mais apparement je ne pouvais pas envoyer de mail. Je dois me trouver sur un
serveur qui fait parti de votre blacklist.

Je teste de nouveau.
Et si ça marche, hé bien sachez que j'habite à la réunion.

      '''''
      (o)(o)	Amicalement
--ooo--(__)--ooo--	Nicolas Montauban