(Courriels de diversion: <evaporait@oniriques-salami.com> <bavee@recouchais-synthetisez.com> <pronait@juxtaposerions-dissociais.com> <occupaient@verticaux-savonnons.com> <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> )

  fx> 2) Je discute avec Nerim, je pense basculer dés que le
  fx> blacklistage aura cessé. Je préfére 30 euros en 128 kbps avec un
  fx> modem qui tiens la route que freeadsl.

pour info, l'exception aux listes de boycott pour les serveurs SMTP de
Nerim et de laPoste.net, décidée lors de la dernière réunion, est en
place depuis une semaine. J'ai également fait en sorte qu'un serveur
sous boycott reçoive un status SMTP 553 (rejet définitif du message),
en espérant qu'avec cette configuration l'émetteur sera averti
immédiatement du boycott par son serveur SMTP.

Si vous avez encore des problèmes pour utiliser la messagerie de
l'association depuis Nerim, laPoste.net ou Wanadoo, merci de me
contacter.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>