(Courriels de diversion: <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> )

> [couic]
> T'as oublie un truc dans tes infos:
> la temperature de la biere :)
> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Je viens de prendre deux  mesures radicales :

1) Je m'en reviens à Debian, (c'est la distrib sur laquelle j'ai débuté sur
Linux il y a un an).

2) Je discute avec Nerim, je pense basculer dés que le blacklistage aura
cessé.
Je préfére 30 euros en 128 kbps avec un modem qui tiens la route que
freeadsl.

Pour la biere, vu le chantier en cours, il y aura d'autres occasions :-)

--
Frédéric ZULIAN
F1SXO