(Courriels de diversion: <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> )

Bonsoir à tous,

Bon ma question risque d'être un peu HS ici mais je la pose qd-même car
je suis certaine que l'un d'entre vous saura y répondre.
Je suis en train d'e'ssayer d'installer la Mdk 9.0 (dans un premier temps
pour tester la faisabilité de l'install en braille et en mode texte bien
sûr). voici ce que je fais :
Je boote sur le cd 1 et au prompt je tape f1 suivi du mot clé text.
Lorsque l'install est lancée je passe dans la console texte par alt-f2
dans l'espoir de pouvoir accéder à une disquette sur laquelle est
placé l'appli pour le braille. Là j'aimerais bien soit pouvoir monter
cette disquette afin de lancer l'appli ou pouvoir détarrer le fichier qui
est sur la disquette. Mais pour l'instant je n'arrive à rien. Ma
première question : une fois dans la c onsole par alt-f2 suis-je en
clavier français ou english ? et la deuxième question : les commandes
tar et mount sont-elles présentes dans ce shell ? J'ai essayé à
l'aveugle de taper mount ou tar en clavier francais puis english mais rien
n'y  fait.
Pouvez-vous m'aider en me donnant ces précisions qui me seront très
précieuses pour pouvoir peut-être aller plus loin ?
Merci.

--
Nath

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==