(Courriels de diversion: <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> )

Salut,

Sujet interessant qui pourrait se poursuivre sur tchatche
s'il prenait de l'ampleur. Pour le moment ca va, pas trop de volume
sonore ni de volume de mail, je vais voir si quelqu'un a fait
un copier coller sur linux cameroun  :-)))
Pour le moment la liste tchatche n'est pas encore créée.
Nous attendons la validation finale du conseil (2 à 3 jours)
et la mise en place de la liste idoine.

Le webmestre Eric Mardem ou le conseil vous tiendrons
au courant.

On pourrait envisager (j'ai eu une demande dans ce sens)
une réunion trés cadrée (comme samedi) sur l'économie
et les LLs. Les politiques et les LLs. L'entreprise et les LLs.
A définir.

Pas dans l'immédia f1sxo à un planning de conférence
surchargé.