(Courriels de diversion: <contribuerions@potasse-affluant.com> <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> )

Jean-marc Harang wrote:
> plus sérieusement oui, puisque des sociétés de services vivent du LL. Et ce ne
> sont pas des philantropes. Faut les payer les salaires et les loyers à la fin du
> mois + rembourser les emprunts pour le matériel.  CQFD.

Ya même une notion de "que le meilleur gagne" dans le logiociel libre. Une
notion de libéralisme à tout prix qui fait que si tu n'es pas bon
techniquement, tu passes à la trappe : la sélection naturelle des logiciels
est sévère ! ;-)

Dans le monde propriétaire, y'a un côté communiste où les logiciels sont
assistés par leur éditeur, alors que techniquement, ils n'ont plus aucune
raison d'exister. Un peu comme ces industries qui respirent artificiellement
par transfusion d'argent depuis l'Etat...

(Evidemment, je ne parle pas un seul instant de tous les aspects du logiciel
libre qui le rendent un peu plus de gauche... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens