(Courriels de diversion: <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> )

Le Mercredi 13 Novembre 2002 12:23, Jean-marc Harang a écrit :

> Sendmail est une usine à gaz avec des trous partout...

on m'a dit : il suffit de cliquer au bon endroit, ca s'installe en 1/4 d'heure
- c'est ce que j'ai fait :-)

si quelqu'un pouvait préciser:

que l'on ai sendmail ou un autre sur le serveur, avec sendmail sur le client
le courrier passe.

comment faire pour que mon serveur soit reconnu (de mon réseau interne) comme
un serveur smtp (ne serait-ce que par les clients windows) ?

j'ai essayé de mettre son IP à la place de smtp.domaine, ca n'a pas marché

merci

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open