(Courriels de diversion: <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> )

pas facile de suivre un fil avec les news ! je ne retrouve même pas mon
message sur ce sujet :-(

bref.

de mon portable (suse 7.3) et à travers mon serveur et son sendmail, mes
courriers atteignent Linu-31.

ils passent par la modération et ca je ne comprends pas pourquoi, je ne
vois rien de suspect dans les en-têtes.

mais de plus je suis en train de migrer vers Mandrake (je connais très
bien suse, je veux connaitre aussi mandrake)

j'ai donc installé la 9.0 sur un autre poste (pas la place sur le
portable) et j'ai recopié les fichiers importants.

problème: pas de sendmail par défaut sur la mandrake. du coup je ne peux
pas envoyer à linux-31.

y a-t-il un moyen que le courrier de kmail transite par le sendmail du
serveur ?

merci