(Courriels de diversion: <affluant@patientais-citee.com> <tâtera@accompagnais-fracturiez.com> <meprend@crapaud-epiais.com> <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> )

Le Wed, 13 Nov 2002 12:38:57 +0100 (CET)
<christophe@sauthier.com> écrivait :

> Et moi qmail. il existe une doc de qmail très bien faite aussi, est en
> plus cette doc est hébergé par le culte:
>            http://www.culte.org/projets/doc/qmail/v0.4/

Il faut peut-être qu'on renomme l'association "Club des Utilisateur de
Linux et des Logiciels Open-Source" alors ?

Moi je croyais que notre but était de promouvoir le libre.

A+
CPHIL