(Courriels de diversion: <citee@tâtera-accompagnais.com> <fracturiez@meprend-crapaud.com> <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> )

Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:
> Plutot que d'utiliser un dinosaure (sendmail), utilise postfix ou
> qmail.
> Perso je préfère postfix qui a des docs très bien faites.
Et moi qmail. il existe une doc de qmail très bien faite aussi, est en plus cette doc est hébergé par le culte:
           http://www.culte.org/projets/doc/qmail/v0.4/

De mon coté je suis en train de faire un petit guide d'installation et de configuration de qmail pour gérer le smtp (de manière à ne pas etre Open relay, grace à tcpserver) et le pop (avec interface Web). C'est bientot pret (enfin la phase beta, qui demandera donc des lectures critiques :-)

> Sendmail est une usine à gaz avec des trous partout...
Ca c'est bien vrai (bon ok je troll un peu, masi pas trop quand meme)

              chris

Timoa... Parce que je suis petit Moa !