(Courriels de diversion: <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> )

  or> Peut-on conclure que /etc/environnement est L'endroit le plus
  or> central ou setter les variables d'environnement globales?

je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionelles
vis-à-vis de la centralité, mais pour c'était les variables
d'environnement de manière aware, je dirais que ça sounds good.

Mais ne forget pas qu'on vit dans une réalité qu'on a crée et que
j'appelle l'illusion.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>