(Courriels de diversion: <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> <choyes@tâches-desabonnais.com> <mediatisa@roulantes-premuniras.com> )

Quand j'utilise XDM pour me logger, il semble
que j'ai des problemes a importer les variables d'environnement
que j'ai sette dans /etc/profile.

D'apres ce que tu dis, si je les mets dans /etc/environnement, ca devrait
passer.
Peut-on conclure que /etc/environnement est L'endroit le plus central ou
setter
les variables d'environnement globales?

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==