(Courriels de diversion: <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> <choyes@tâches-desabonnais.com> )

On Mon, 2002-11-11 at 23:30, f1sxo wrote:
> Bonjour,
>

> J'ai quelques difficultés notament d'adresse ip
> pour utiliser mon modem usb.
> J'ai donc fais le nettoyage dans sysconfig/network et /ppp
>
> En fin de compte :
> le driver est installé., le firmware se charge
> Mais ensuite comment faire pour que comme en rtc
> il prenne l'adresse ip du FAI ?
> Un ifup ADIModem me donne "no configuration found"
> Je le configure comment ADIModem ?
> Par ce que dans sysconfig/network j'ai eth0, dsl0, ppp0
> mais pas de ADIModem.

Il faut faire : 'ifup ppp0' ou 'ifup dsl0', suivant lequel correspond a l'ADSL
Chez moi c'est ppp0, mais dsl0 est un nom qui sonne bien pour l'ADSL ;-)

Les fichiers de config correcpondants devraient etre :
/etc/sysconfig/network-script/ifcfg-ppp0 et
/etc/sysconfig/network-script/ifcfg-dsl0

Yann.
--