(Courriels de diversion: <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> )

Bonjour,

J'ai quelques difficultés notament d'adresse ip
pour utiliser mon modem usb.
J'ai donc fais le nettoyage dans sysconfig/network et /ppp

En fin de compte :
le driver est installé., le firmware se charge
Mais ensuite comment faire pour que comme en rtc
il prenne l'adresse ip du FAI ?
Un ifup ADIModem me donne "no configuration found"
Je le configure comment ADIModem ?
Par ce que dans sysconfig/network j'ai eth0, dsl0, ppp0
mais pas de ADIModem.

Cela fonctionne comme les lecteurs de cd ide qui sont émulés en scsi,
le modem usb serait émulé en ethernet ??

--
Frédéric F1SXO