(Courriels de diversion: <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> )

On Sun, 10 Nov 2002 00:13:01 +0100
Daniel Sidobre <daniel.sidobre@laas.fr> wrote:
>        J'ai aussi trouvé cette proposition de changement du firmware
>        pour transformer le STH en Speed Touch Pro with Firewall
>        http://www.forpage.com/forum/viewtopic.php?topic=154&forum=17&1
>
>        Avant de me lancer dans ce genre de manip je demande conseil ?

J'ai effectué cette MAJ.
Elle n'est disponible que pour le Speed Touch ethernet, pas le Speed
Touch USB.

La mise à jour en elle même est assez simple, mais ensuite, la
configuration du firewall est tout sauf évidente et demande du doigté.
Il me semble que si le but est d'ouvrir un port, ce sera plus vite fait
avec les iptables.

A+
CPHIL

--
Toi, t'es le bonheur rangé dans une armoire.
	-- Michel Audiard (Jean Gabin dans "Un singe en hiver").