(Courriels de diversion: <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> )

       Bonjour,

       Ayant installé un modem adsl home speedtouch "upgradé" en pro
       sur mon réseau local où j'ai bloqué toutes les connexions
       entrantes, j'ai le problème que semble avoir beaucoup de monde:
       connexion entrente impossible donc on me voit mais je ne vois
       personne.

       Mes recherches sur le web m'ont conduit à découvrir de
       noumbreuses propositions de déblocage de ports qui ne sont pas
       cohérantes entre elles (numéros de ports différents) et ne
       marchent pas (pour celles que j'ai testé).

       J'ai aussi trouvé cette proposition de changement du firmware
       pour transformer le STH en Speed Touch Pro with Firewall
       http://www.forpage.com/forum/viewtopic.php?topic=154&forum=17&1

       Avant de me lancer dans ce genre de manip je demande conseil ?

	     Daniel.