(Courriels de diversion: <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> <cloisonnes@langoustiers-dorant.com> <deraillais@mugirait-numerisations.com> <chevauchant@frivole-amouracher.com> <enterrerai@vieillisses-discounteurs.com> )

----- Original Message -----
From: "Arnaud Rolly" <arnaud.rolly@wanadoo.fr>To: "Daniel Sidobre" <daniel.sidobre@laas.fr>; "linux-31@culte.org"<linux-31@CULTe.org>

Le Dimanche 10 Novembre 2002 00:13, Daniel Sidobre a écrit :
>        Bonjour,
>
>        Ayant installé un modem adsl home speedtouch "upgradé" en pro
>        sur mon réseau local où j'ai bloqué toutes les connexions
>        entrantes, j'ai le problème que semble avoir beaucoup de monde:
>        connexion entrente impossible donc on me voit mais je ne vois
>        personne.
Pour NetMeeting, faut demander à un expert Windows (je n'en
dirais pas plus, il parait qu'on plus le droit de troller :(o) )

Pour netmeeting j'ai une infos :
(Pour faire fonctionner Netmeeting , votre routeur doit être compatible avec
le protocole H323. Le STH transformé en STFirewall est compatible désormais
avec ce protocole. Notez que ce n'est pas le cas du STH simplement
transformé en "Pro". )
Il te faut donc changé encore le firmware de ton modem en mettant la version
pro avec firewall :
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=40
Après j'en sais pas plus..

Nowoxo
Ma 1ere participation aux mailing listes de culte !