(Courriels de diversion: <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> )

Bonjour

J'ai testé récement ce drivers sur une redhat 7.3, il se compile et
s'installe sans pb, une fois le modules chargé la connexion fonctionne
impecable, le hic, c'est que le module "adiusbadsl.o" parvient à syncroniser
la ligne adsl 1fois/5 en moyenne, et que parfois je me prend joyeusement un
"kernel panic" 30'' apres le chargement du driver.
Sinon une fois lancé la connexion est supper stable.(mais faut plus toucher
à rien)

@+