(Courriels de diversion: <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> <experimentations@transfere-escroc.com> <digue@enclaves-revenant.com> <essorerais@moudront-impressionner.com> <garnir@soignes-hospitalieres.com> <priaient@suces-taxerais.com> <rituels@carrellerai-desillusionnees.com> )

> On Fri,  8 Nov 2002 13:37:12 +0100 (CET)
> f1sxo <f1sxo@ref-union.org> wrote:>> quelque soit le serveur)  , un modem avec un driver dont il faut
> réécrire
> Oui... et je ne comprends pas vraiment comment ça passe sur les autres
> distribs... A part la version de gcc, je ne vois rien. Ceci dit
> techniquement
> c'est assez nulle de ne pas nommer une union. Ca me parait du code à la
> va-vite.
> C'est le genre de truc qui d'habitude ne passe pas en relecture (qualité
ou
> [...]

Bon, j'ai terminé  de nommés les unions aprés j'ai eu plusieurs
 erreurs :   /bin/install : invalid option --c
J'ai enlevé l'option --c dans les fichiers concernés.

Et Oh miracle :-)

make[1]: Entre dans le répertoire `/usr/src/modem3/sagem/driver/USER'
ADI
USB ADSL usermode program installed successfully.
make[1]: Quitte le
répertoire `/usr/src/modem3/sagem/driver/USER'
ADI USB ADSL driver
installed successfully.

Par contre modprobe  me donne  un  warning :
sh-2.05# modprobe adiusbadsl
Warning: loading
/lib/modules/2.4.18-4GB/kernel/drivers/usb/adiusbadsl.o will taint the
kernel: no license

Et  Ifconfig  m'indique bien la prise en compte du modem.

il ne reste donc  plus que la configuration  de la connexion proprement
dite.

Ah, l'AFUL vient de me faire passer une adresse avec
une nouvelle version du driver : http://linuxfr.org/2002/11/05/10197.html
Apparemement une équipe de debian travaille dessus.

--
Frédéric ZULIAN
F1SXO