(Courriels de diversion: <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> <experimentations@transfere-escroc.com> <digue@enclaves-revenant.com> <essorerais@moudront-impressionner.com> <garnir@soignes-hospitalieres.com> <priaient@suces-taxerais.com> )

On Thu, 2002-11-07 at 23:51, Arnaud Rolly wrote:

> Y'a tellement plus simple!
> Tu lances drakconf, tu choisis "Réseau et internet" et tu clique (cliqkou
> power!) sur "Partage de connexion"

Et ils founissent le bazooka pour eclater les mouches...

echo 1 > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward

Y a tellement plus simple que de lancer un serveur X sur un firewall...
:)

Sinon, les ipchains, vu la modernite de ta "MandraK 9.0 beta XP turbo
prime 4 Cooker", ca fait gazogene vs GPL (pas la GNU, l'autre).

Gro.
qui chauffe avec une 3.1 alpha unstable prime turbo 2 sarge.

PS:
gronico@fastlane:~$ uptime 00:59:06 up 141 days,  1:02,  4 users,  load average: 4.00, 4.05, 4.02

nakeunakeu nereuuu!!! (vous fiez pas a ma Charge CPU, elle est a la
rue..)