(Courriels de diversion: <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> )

brice.arn@voila.fr wrote:> Bonjour , j'ai eu un soucis d'installation avec la redhat 7.3.
> J'ai un DD de 40Go avec 3 partition fat32 et la partition linux.
> La premiere partiton fat32(5 Go) contient windows 98, les 2 autres(15Go chacune) sont des données et la derniere est pour
> linux(5Go).
> Apres avoir installer les paquetages il affiche une fenetre où il y est ecrit :
>
> "Exécution de la configuration post-installation"
>
> et la barre de progression s'arrête a la moitie et mon ordi est bloqué : la souris ne fonctionne pas, aucune touche clavier ne
> fonctionent ....Bloqué quoi !!!
>
> Savez vous d'où cela peut provenir ?

> [...]

hum... dès qu'il commence la configuration post-installation essaye de
voir ce qu'il dit sur les consoles F2,F3,F4...etc regarde si des erreurs
sont marquées

--
~_'()-[@'``'-°$£--°°°--([{Dark-Dreamer}])--°°°--%^'`s/windows/GNU\/Linux/g`'-_~
_-'`(OnThEwEb_::_(http://fr.tldp.org/idream/)_::_$)[°`'plop'`°]