(Courriels de diversion: <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> )

Bonjour , j'ai eu un soucis d'installation avec la redhat 7.3.
J'ai un DD de 40Go avec 3 partition fat32 et la partition linux.
La premiere partiton fat32(5 Go) contient windows 98, les 2 autres(15Go chacune) sont des données et la derniere est pour
linux(5Go).
Apres avoir installer les paquetages il affiche une fenetre où il y est ecrit :

"Exécution de la configuration post-installation"

et la barre de progression s'arrête a la moitie et mon ordi est bloqué : la souris ne fonctionne pas, aucune touche clavier ne
fonctionent ....Bloqué quoi !!!

Savez vous d'où cela peut provenir ?

Merci

Brice ARNAULT