(Courriels de diversion: <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> <experimentations@transfere-escroc.com> <digue@enclaves-revenant.com> <essorerais@moudront-impressionner.com> <garnir@soignes-hospitalieres.com> )

Le 07.11.02, zulian a tapoté :

| Bonjour,

	'lut.

| A priori je pensai que  la compilation d'une application
| permettait de l'installer sur n'importe qu'elle distribution Linux avec la version
| de son choix du moment qu l'on ait peralablement installé les bonnes librairies.,

	Oui. Mais c'est pas tout.

| Ors je constate qu'une même appli pourra se compiler sur une distrib X sans
| difficultés mais le processus de compilation  déclenchera nombres d'ereurs sur
| une autre.
| Pour quelles raisons ? Je pensai que que tout ce qui touchait à la base du  systéme
|  était commun à toute les distrib.

	Non. Bien au contraire.

| Pour quelles raisons une application peut se compiler sur une distrib et non sur une autre ?
| Y-a t-il des distrib qui posent plus de probléùmes que d'autres dans les compilations ?

	Mauvais gcc, mauvaises version des bibliothèques installées,
	etc...
	Pour être plus précis, faut les messages d'erreur de compil.

Thomas
--
BOFH excuse #441:
Hash table has woodworm