(Courriels de diversion: <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> <escroc@digue-enclaves.com> <revenant@essorerais-moudront.com> )

Claude MICOUIN wrote:

> Entre autres, un HS de Linux_mag (récent)

Et très décevant : l'auteur argumente l'utilisation de certaines techniques
(alors que ce n'est pas la peine, chacun, choisit celle qu'il veut) avec de
mauvais arguments : en particulier, il ne sait pas comment utiliser
efficacement les touches SHIFT, ALT et CTRL (il y a une notion de avant et
après le clic) alors que c'est très bien expliqué dans Grokking the Gimp je
crois, qui de plus est traduit sur Linuxgraphic.org (ou linuxgraphics, un
est en français, pas l'autre...).

Bref, c'était une bonne idée, mais insister dans tout le magazine sur un
défaut de Gimp qui n'existe pas, c'est dommage...

Tiens, ça me rappelle, que j'ai oublié de lui écrire à ce pauvre auteur...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens