(Courriels de diversion: <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> )

> Je ne sais pas. La scission de la liste est un troll récurrent, qui se
> fait plus présent avec l'augmentation de la taille de l'asso. Il
> semblerait qu'il y ait une taille limite naturelle pour une liste qu'on
> a plus ou moins atteint.
> Après, trop de posts tuent les posts. La scission peut être utile pour
> permettre à chacun de trouver sa place.

> CPHIL (et à bientôt pour savoir comment scinder la liste)

Le pb est que  tout les essais de mise en place d'autres listes par le Culte ne
sont pas des réussites.
Malgrés l'existence de  diverses listes thématiques, tous les sujets passent par Linux31 et
les listes thématiques "lobby, entreprise ..etc" sont en jachére.

--
Frédéric f1sxo