(Courriels de diversion: <parentaux@retraiteriez-boursicote.com> <defaillaient@tenoriser-contenteriez.com> <telecharge@diversifierons-evanouissiez.com> <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> )

Le mercredi 06 novembre 2002 à 10:35:30, Yannick JESTIN écrivait :

>   *hips*olument !

Attention !

Pas devant trop de Guinness !
On pourrait ensuite signer n'importe quoi :-)

Patrick.