(Courriels de diversion: <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> )

> J'ai généré une nouvelle clef que j'ai pu publier.

jestin@barlu:~> gpg --search arnaud rollygpg: recherche de "arnaud rolly" du serveur HKP pgp.mit.edu
Keys 1-4 of 4 for "arnaud rolly"
(1)     Arnaud Rolly (Clef publique Internet) <arnaud.rolly@wanadoo.fr>          1024 bit DSA key C019918F, created 2002-11-04
(2)     Arnaud Rolly (Clef Internet) <arnaud.rolly@wanadoo.fr> (revoked)          1024 bit DSA key 4BB81791, created 2002-11-04
(3)     Arnaud Rolly <arnaud.rolly@wanadoo.fr>          2048 bit RSA key AA5695B3, created 2002-10-31
(4)     Arnaud Rolly <rolly@free.fr>          1024 bit DSA key 70759264, created 2001-05-17

> J'ai une dernière question : Que sauver de cette clef ? J'ai dors et déjà
> généré la révocation dans un fichier. Il me faut juste un fichier avec de
> résultat du --export ?
> Pour révoquer une clef, y'a qu'à importer le certificat ?????

  Il y a toujours http://www.gnupg.org/gph/fr/manual.html
  gpg --edit-key arnaud rolly ?

  Je commence juste à bricoler un peu gpg, ça m'a l'air bien fait. Quand
est-ce qu'on fait des fêtes de signatures de signatures sur linux-31 ?

--
  Y.