(Courriels de diversion: <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> <transfere@escroc-digue.com> <enclaves@revenant-essorerais.com> <moudront@impressionner-garnir.com> <soignes@hospitalieres-priaient.com> <suces@taxerais-rituels.com> )

Arnaud Rolly wrote:

> Et ils ont aussi de gros problèmes avec leurs serveur mail surchargé (j'ai eu
> des erreurs "Unable to fork" !) et Web (très très lent)

Pour le web, je passe par la démo d'IMP qui permet de se connecter à
n'importe quel serveur POP/IMAP. Je suis conscient que ce n'est pas le but
de cette démo et que si tout le monde l'utiliser, ça marchera moins bien,
mais bon : http://demo.horde.org

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens