(Courriels de diversion: <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> <experimentations@transfere-escroc.com> )

En parlant FAI,

Je vous   fais part de ma deception vis à vis de l'offre freeadsl. Pas cher certes....
Et encore vue la qualité on peut se le demander.

Ces jours ci : Deconnexions intempestives, débit pitoyage  : ce soir j'arrive à 64 kbs ... un record .....

Sans compter le driver buggé jusqu'a la moelle.........

Enfin bon,  Heureusement qu'il n'y a pas de frais de résilliation jusqu'en décembre.
Espérons qu'il y aura rapidement une évolution positive.

--
Frederic
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo