(Courriels de diversion: <fracturiez@meprend-crapaud.com> <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> )

Le Jeudi 24 Octobre 2002 21:21, f1sxo a écrit :

> Par ailleurs,  je trouve que la predominance de KDE commence à poser
> question.
Bah, non, pourquoi?
Mes gosses se servent de KDE et moi de icewm. Mon petit dernier, 5 ans dans
10 jours, se débrouille pas mal du tout avec le menu déroulant de icewm (ça
m'a pas surpris, vu qu'il ne sait pas lire). Comme quoi, on peut très bien
apprendre à utiliser les deux au choix (libre bien entendu).
claude.micouin@free.fr