(Courriels de diversion: <ennoblie@ecriiez-familiariseras.com> <contribuerions@potasse-affluant.com> <patientais@citee-tātera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> )

On Thu, 24 Oct 2002, Huiban, Eric wrote:

> Je deduis donc de tout cela qu'il n'y a jamais eu de version stable et finie
> de KDE2 et que celui ci n'est qu'une base de logiciel de "devellopement" pour
> "devellopeurs" dont les versions sont abandonnees avant d'etre finies
> (comme pas mal de logiciels proprietaires), tout en enfumant le bas peuple en
>  lui faisant croire a une hypothetique release stable dans tout les sens du terme.
>
> Il aurait fallu appeller ca KDE95, KDE98, KDE98SE, KDE-Meuh : encore eu-t'il
>  fallu permettre que les applis develloppees sur KDE-Meuh puissent tourner
> sans induire trop de casse sur du KDE95...

> [...]

Mon gars, a cheval donne on ne regarde pas les dents. Si t'es pas content
tu te sers pas de KDE et tu te code ton windows manager tout seul comme un
grand.

Sans rire, t'as un truc gratuit, ouvert, dont tu peux te servir, que tu
peux modifier et tout et tu rales? T'as pas l'impression que tu abuserais
un peu? Voire que tu trollerais comme un grand?

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com