(Courriels de diversion: <tâtera@accompagnais-fracturiez.com> <meprend@crapaud-epiais.com> <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> )

On Fri, Oct 25, 2002 at 02:11:14PM +0200, Pierre Estrem wrote:

> Mais je pensais qu'un démon FTP interdisait -méchamment- tout accès autre
> que par un client FTP à ses protégés...

   Alors ça, ça me trouve le *** ! un warez qui ne sait même pas
   comment marche un serveur ftp, on aura tout vu...

   cet après midi, je vais filer 33 centimes d'euros aux L5, puisque
   je vais faire une sauvegarde de mes raytracings.

--
http://krabulator.free.fr/devel/dumpgdbm.html betatesters needed.