(Courriels de diversion: <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> )

Salut !

Autorisé ? Par qui ? Par quoi ?
Mais pourquoi serait-ce interdit !
Je suppose que tes fichiers provenant des downloads d'Edonkey sont dans un
directory donc pourquoi ensuite ne pourrais-tu pas dire que ce même
directory et celui du serveur ftp ?
Bon tout ça n'est que de l'interrogation de ma part car moi pas savoir
comment fonctionne Edonkey !

--
Nath

On 25/10/02 at 13:30 Pierre Estrem wrote:

>Hi Tous,
>
>Pourquoi faire cohabiter P2P et serveur FTP: pour privilégier l'accès
>mes
>amis.
>
>Donc:
>- est-il autorisé de faire que l'arbo partagée par un soft de P2P
(comme
>edonkey) soit également partagée par un serveur FTP (comme proftpd)
???

http://www.ifrance.com/_reloc/w