(Courriels de diversion: <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> )

On Fri, 25 Oct 2002 10:06:18 +0200
Eric Frankenberg <eric.frankenberg@iut-tlse3.fr> wrote:

> et shift-M ?
me donne "?"
Certaines touches donnent un résultat similaire ("J" revient plusieurs fois par exemple...)
J'ai l'impression que toutes modificatione des fichiers de keymaps ne servent à rien, ou de changer de type de clavier..
Je retombe toujours sur ce même clavier hybride "us-inconnu"...
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr