(Courriels de diversion: <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> )

On Thu, 24 Oct 2002 19:32:22 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:
> je viens de constater que "bochs" (prononcer "box") est arrivé à un stade
> intéressant:
>
> * grace à Mandrake il est maintenant en gpl (était payant)
> * j'ai réussi à bouter un disque linux et à créer mon propre disque
>
> par contre je n'ai pas réussi à bouter un disque vmware...
>
> (pour info, bochs est un émulateur de pc multiplateforme)
>
> jdd
J'en profite pour me gliser dans le thread...
J'ai réalisé avec bochs un disque image (je n'ai pas de windows sur mon ordi) et je boote sur une disquette win98
(supportée depuis la version bochs 1.4.1) mais lorsque je veux aller sur le cdrom pour l'install de win, j'ai un problème de clavier.
Le clavier de bochs (keymaps/x11-pc-fr(ou us).map) me balance un clavier bizarre.. je n'ai pas de touche ":" ce qui est gênant pour se balader dans le dos.
Si quelqu'un a une idée.. J'ai essayé de modifier le fichier keymaps en question en donnant une touche pour ":" mais en vain..
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr