(Courriels de diversion: <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> )

Le Jeudi 24 Octobre 2002 21:21, f1sxo a écrit :
> [...]

Gratuit, c'est vite dit.
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour signaler que je suis prêt à dénoncer
un tas de développeurs capables de faire toutes les corrections/évolutions de
KDE (ou autres LL) qu'Eric (ou autres couillons^Wclients) voudront, sous la
seule et unique condition qu'ils budgétisent la chose.

> Ce n'est pas une raison parce que c'est gratuit qu'il ne faut rien dire.
> Au contraire, I'ensemble etant une production communautaire, il  est
> necessaire d'être intransigeant sur la qualité et de faire remonter
> l'ensemble des pbs aux auteurs.

Il y a donc clairement erreur de cible.
Faire remonter les problèmes aux auteurs, c'est bien et constructif, mais vous
le constaterez vite, les auteurs de KDE ont le mauvais goût de ne pas être
abonnés à Linux-31. Pleurnicher sur cette liste n'apporte donc pas grand
chose à la qualité du logiciel sus-dit, sauf si on est pété de tunes et qu'on
souhaite s'adresser à une société de service toulousaine dont je ne saurai
que trop vanter les mérites.

> Si il n'y a pas de critique , il n'y a pas d'evolution.

Et s'il n'y a pas d'evolution, il y a toujours kmail.

> Par ailleurs,  je trouve que la predominance de KDE commence à poser
> question.

Bof.

A+
CPHIL

- --
CF :  Tu vois l'intérêt d'en faire tourner une sous WinCE ?
 PAD: L'écran bleu ?
 SP :  Voilà. Une sorte de "Game over" aléatoire, en fait...
	-- SP "Guide du Macounet Pervers : Playstation II c plus fort que toi"