(Courriels de diversion: <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> <choyes@tâches-desabonnais.com> <mediatisa@roulantes-premuniras.com> <immobilisee@epouseriez-trepignez.com> )

Le Jeudi 24 Octobre 2002 12:44, Huiban, Eric a écrit :

>On met a jour uniquement un logiciel instable que ce soit
>fonctionnellement ou d'un point de vue codage. Si il est
>assez stable pour toi pourquoi en changer ?

un exemple.

mon portable est encore sous suse 7.3 qui doit avoir un an et demi. d'où kde2.

mais quanta plus, mon éditeur html habituel il y a six mois et passé à kde3
et je ne peux plus l'exécuter.

lilypond veut une libc5 que je ne sais plus ou trouver

Arnaud avait besoin d'un obscur objet du désir que j'ai trouvé sur ma suse
6.4 au fond d'un placard...

l'ADSL permet de considérer internet comme un lecteur de cd. Mais ce lecteur
de cd est mouvant et tu n'es pas sur d'y retrouver ce que tu veux, il est
donc prudent quand tu as téléchargé un produit intéressant de graver un vrai
cd...

il vaut mieux aussi garder les vieilles distributions pour le jour ou on
aurait un vieux pc à faire revivre :-)

jdd

--
<http://www.dodin.net>